faudraait que je les vois pour dire

Je viens de tomber sur vos photos de classe sur copains d'avant vous étiez affreux


Mais qui s'occupait donc de vous à l'époque Vous étiez vilains, mon Dieu, j'ai l'esto tout retourné !Appareils dentaire, srvetements criards et trop larges, cheveux rebelles, sourires niais, pustules, baskets fluos, moustaches pour les filles, lunettes triple foyers pour les garons.ment avez-vous fait pour tenir le coup olarité difficile j'imagine Expliquez-moi, je souffre isabel marant sneakers à votre place, sincèrement.Courage !


Et encore, tu m'as pas vu à la piine en 5ème avec mon moule-teub y moulait rien du tout !Life is a bitchBisous )


faudraait que je les vois pour dire !!!


lol !je sais imagine c cruelle je sais !mais bref ont a tous changer aujourd'hui


t'as vu a un peu bienvenue dans l'age ingrat


En ce qui me concerne, vous avez raté, pantalon troué, pull trop large et une chevelure à la Jackson's five! Un modèle de féminisme et de glamour! je m'aime!


Myopie mal du siècle, voilà ce qui arrive lorqu'on prend sa glace pour son écran de PC.


Mais vous n'étiez pas mieux mon cher


Mais encore, le pire c'est que certains étaient bien plus mignon à cette époque qu'ils ne le sont maintenant! Ces personnes sont d'ailleurs obligés de se terrer chez eux, d'avoir des contacts sociaux qu'à travers internet, et si a commence à aller trop loin et que certains de ses contacts veulent à tout prix les rencontrer, ils n'ont d'autre choix que de faire croire à leur mort, non sans avoir récolté des pluies d'étoiles!PS toute ressemblance avec des personnages existants serait une pure concidence!


Affreux c'est peu de le dire J'opterai plus sévèrement à une peau moite et terne, des gencives récalcitrants, une chevelure avoisinant l'estrophoteopoteque, un regard louche et isabel marant chaussures laiteux, une odeur lourde de sous bras invertébrés, l'humeur ringarde et la lèpre à plein le museau Aujourd'hui encore cette léthargie qui s'amplifie et prend le large vers un corps osseux et nauséeux est marqué par une hoire d'ane qui souffle le ridicule dans d'interminables accoutrement que s'adonnent ces êtres fade et décrépite avec leurs collègues de Yahoo pour combler une vie dénuer de tout sens péjorative et impètreVous m'excuserez! mais je vais bien aller vomir.http://www.isabelmarantbasketsfr.com/